• Merry Christmas 2013

    Je vous souhaite tous un Joyeux Noë ( ^ v ^ )

     



    Ma petite Iris vous souhaite tous un Joyeux Noël ( ^ v ^ )/ . J'ai lui mis une robe jaune dorée au lieu du rouge.
    Je voulais faire quelque chose un peu différent pour la couleur des vêtements. Pourquoi j'ai mis cette couleur ?
    Tout simplement coca-cola n'existe pas dans Hortensia xp

    La touche du violet: A l'origine le père Noël était en violet :->
    Niveau du dessin je me suis plus appliquée pour la souplesse des cheveux même si c'est pas encore ça x)

    Sur ce je vous dis un bon réveillon ! :-)

    Merry Christmas 2013

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 13:54

    Elle est trop mignonne ♥ *3*

    Super compo et couleurs !

    Re-Joyeux noël miss = 3

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:12

    Merci ( ^ _ ^ )

    Et re-Joyeux Noel à toi aussi :)

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:11

    Elle est très mignonne ainsi =)

    Un joyeux Noël à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :