• Fukumi Expo 2019 - Début des conventions

     

    Fukumi Expo 2019 - Début des conventions

    Bonjour à tous,

    Je vous annonce que samedi et dimanche du 30-31 mars, j’expose à la Fukumi Expo à Liège. Accompagnée de K-Ailisi et de PtitePixel au stand 14.

     

    Il va avoir de la nouveauté sur le stand ! Depuis une longue période d' 1 an (voir plus), je suis heureuse de vous présenter ma BD Fairy Sorceress x At&Hios. Gros bonus, il va avoir des ex-libris de l’héroïne Mura, une illustration faite par K-Ailisi. Elle serait offerte aux premiers acheteurs. 

     

    Fukumi Expo 2019 - Début des conventions

    Des aperçus du livre, couverture toute douce "souft touch".

    Fukumi Expo 2019 - Début des conventions

    Pour la première fois, je vous propose des porte-clés sur deux séries de jeux vidéo que j’apprécie + une création personnelle (le yokai chat).

    Fukumi Expo 2019 - Début des conventions

    Le pack duo contient la BD Fairy Sorceress, tome 0 et le conte d'At&Hios.

    En goodies : 1 stickers surprise (personnages aux hasards), des badges grenouilles et une mini carte magique.

    Des photos en bonne qualité sur les porte-clés

     Sur le stand vous trouverez d'autres créations ! N’hésitez pas à faire un petit coucou sur le stand 14 (je ne suis pas dangereuse ;-D).

     

    Sur ce, je vous dis à très bientôt ( ^ v ^ )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :