• Fairy Sorceress sur MangaDraft

     

    Oyez, oyez les nouvelles du mois de septembre

    Je vous annonce avec un très grand plaisir que Fairy Sorceress est en ligne sur MangaDraft ! Le début de l'apprentissage de Mura pour la sorcellerie. Il va avoir des plaisanteries entre pote, de l'amour pour la pâtisserie, des animaux étranges, les professeurs qui va marquer à vie, des sorciers complètement timbrés, des larmes de fées, et des tas de choses.

    Cela va être une nouvelle aventure pour moi, j’espère partager cette passion le plus longtemps possible avec vous !

    Fairy Sorceress sur MangaDraft

    Au pays des fées, une fillette nommée Mura a toujours été fascinée par la sorcellerie. Hélas, elle est enfermée dans une tour, punie par sa mère à la suite d’un affront car la jeune fille souhaiterait devenir une sorcière accomplie au lieu d’une fée.

    Son frère et sa grande sœur viennent la délivrer pour qu’elle puisse faire ses études chez les sorciers : l’aînée lui indique le chemin pour rejoindre sa famille d’accueil dans un petit village de sorciers.
     
    Dès lors, Mura est en route pour découvrir le Royaume Prunella
    et son avenir...

    Rythme de publication ?

    Tout d'abord, je travaillerai les chapitres dans leur ensemble ( scénario, découpage, crayonnées et encrage, etc. ), une fois terminés, je publierai les pages qui vont être programmées pour 3 fois par semaine. Ainsi, cela me permettra d'avancer sur le prochain chapitre. Chaque chapitre fera 20 pages minimum.

    Je ferai les pages à mon aise, tout dépend les conditions dans la vie privée (exemple si je trouve un nouveau boulot).
     

    Jour de publication : Lundi ♦ Mercredi ♦ Vendredi

    N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, pour suivre les avancements des planches, des aquarelles et les annonces pour les prochaines conventions. (^ v ^)

     

    À découvrir ici : Fairy Sorceress en ligne

    Fairy Sorceress sur MangaDraft

    Fairy Sorceress sur MangaDraft

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :