• Cenvention dans ma région

    Cenvention dans ma région

    ça fait un petit moment que je ne suis plus revenue sur mon blog alors je vais commencer de parlée de Concept ART ! ( ^ . ^ )

    Cette année, c'est la 3eme édition je serais la-bas pour exposé uniquement pour le week-end pendant la semaine (normalement) je serais en cours  (<- il me reste à passer les examens pour l'admission mais normalement ça ira, beaucoup de gens me rassure > . < ).

    L'année dernière j'étais une stagiaire, j'ai passé un très bon moment ! C'est une convention très convivial :-) En plus il y a des artistes qui viennent de loin et on apprend pas mal de choses avec eux ^^

    La liste des artistes:

    Cenvention dans ma région

    Groupe facebook

    Après je ferais un article de ce week-end :-)

    J'espère que j'ai rien oublié encore une petite chose le 1er septembre je serais à Liège après je sais pas si j'aurais internet toute suite donc voilà si je donne pas nouvelle vous le sauriez pourquoi ^^

     

    2eme choses ! Lecture en ligne de At&Hios est terminée -> clic ici pour lire ce petit conte pour jeuneuse ;-)

    Cenvention dans ma région

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :