• Bonne année 2020

    Bonne année 2020

    Je vous souhaite une bonne année 2020 et une bonne santé. Plein de réussite dans vos projets et du bonheur. Je commence l'année avec cette première aquarelle, une petite Elwe en mode mère Noël ? Il va y avoir un peu de blalah au bas de l'article. :p

    Bonne année 2020

    Voici un bilan de l'année 2019 ! Est-ce que j'ai réussi à tenir mes résolutions dans cet article ? Let's go nous allons voir ça tout de suite, car c'était l'année de Fairy Sorceress du moins pour ses débuts.

    Au printemps, j'ai pu imprimer le tome 0 juste avant la convention de la Fukumi Expo (c'était l'avant première l'air de rien). Je remercie toutes les personnes qui l'ont acheté, un bon accueil pour le projet, accompagné des avis ! Lors de la Japan Expo, j'étais très heureuse de le présenter, Fairy Sorceress commence à ce concrétiser petit à petit. J'ai pu ouvrir sa lecture en ligne sur MangaDraft ! Pour 2020, je souhaite une montée de niveau tel un Pokémon.

    Tiens, j'avais parlé du permis dans l'article de 2019 ! Pendant les vacances d'été, j'avais fait l'auto-école, et mon dieu la nouvelle réforme en Belgique avec le test de perception en plus... pas grave j'ai réussi ce test ET ça m'a permis d'accéder à l'examen final que j'ai échoué... dû au stress. Donc go pour la réussite du permis quand tu habites dans la campagne, c'est une galère.

    J'ai des objectifs car petit à petit, j'aimerais me lancer en freelance en illustration et en BD. En gros concentration sur le permis et un début de carrière artistique.

    Pour le début de l'année, 6 nouvelles pages de Fairy Sorceress !

    Bisous, Hiromi-Hana

    Bonne année 2020

    Bonne année 2020

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :