• At & Hios Croquis + illustrations

    Je suis en route pour la préparation de mon petit projet :->

    Croquis pour la couverture

    At & Hios Croquis + illustrations At & Hios Croquis + illustrations

     

    Il me reste à le liner avec la plume et encre de chine. Le titre, je vais le faire à la main car je cherche une typo originale avec un style de lettrine, enfantin et fantasy.

    j'ai commencé la première planche.

    At & Hios Croquis + illustrations At & Hios Croquis + illustrations

    Les deux illustrations du projet

    At & Hios Croquis + illustrations At & Hios Croquis + illustrations

    Quand j'aurais terminé la couverture, je donnerais plus d'info sur At&Hios :-)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :